Votre base clients et équipements
- Vous disposez d’une fiche par client avec l’ensemble de ses informations : coordonnées, contact, liste d’équipements techniques, types de contrats, visites préventives…
- Suivez les installations de chacun, et soyez alerté des contrôles et maintenances préventives à réaliser sur leurs équipements.
Dématérialisez, et soyez mobile
- Fini les classeurs avec les fiches clients papier, les fiches d’interventions, les documentations techniques…, dématérialisez le papier à travers nos solutions mobiles,
- Équipez vos techniciens de smartphones ou tablettes et accédez aux informations clients, au détail des contrôles, aux visites à effectuer,
- Consultez les historiques des rapports d’interventions afin d’améliorer la qualité et la rapidité de vos interventions,
- Consultez en temps réel ou non les tâches à réaliser directement sur le terrain,
- La gestion électronique des documents est directement intégrée dans notre logiciel de GMAO MAINTI4,
- Réalisez et faites signer électroniquement vos comptes-rendus directement sur votre mobile. Envoyez automatiquement votre rapport au client par mail.
Analysez les problèmes récurrents du service après-vente
- Une meilleure gestion de la maintenance, en repérant facilement les problèmes récurrents sur vos appareils pour détecter les anomalies de conception,
- Mise en place de maintenance préventive suite à l’analyse des problèmes récurrents.
Rfid et codes à barres
- Installez des puces RFid, NFC, ou des étiquettes Codes à barres chez vos clients pour gagner en rapidité sur le terrain,
- Pas de recherche de client ou d’équipement ; scannez votre puce et faites votre intervention !
Solution GMAO Web pour votre service après-vente
A travers un simple navigateur web, votre client pourra consulter, en temps réel, les différentes interventions émises et leurs différents états de réalisation. Il pourra aussi, à tout moment, créer une nouvelle demande d’intervention.
Les alertes automatiques par mail pour votre service vous permettront d’optimiser votre réactivité et ainsi augmenter la satisfaction de vos clients.