La Garnache, commune du département de la Vendée, vient de choisir MAINTI4.
L’équipe des services techniques est constituée de 13 agents, assurant principalement le suivi des bâtiments, des espaces verts, de la voirie communale, ainsi que la gestion du matériel.
Profitant de l’arrivé d’un nouveau Directeur des Services Techniques, les élus ont souhaité la mise en place d’une solution de Gestion des Services Techniques.
Les besoins de la commune étaient axés sur la possibilité de travailler en commun, en partageant l’information, tout en profitant de la souplesse d’utilisation d’un outil full web, notamment pour :
- centraliser les demandes d’interventions et en assurer la traçabilité,
- informer les demandeurs de l’évolution de leurs demandes,
- organiser les travaux à réaliser et connaître leur avancement,
- anticiper et suivre les contrôles réglementaires mais aussi les travaux récurrents,
- avoir une vue globale des coûts grâce aux statistiques proposées par le logiciel de Gestion des Services Techniques,
- gérer les réservations de salles et matériels festifs (Module réservation de biens et prêt de matériel)
- répondre au besoin de mobilité, sur smartphones ou tablettes.
Comme cette commune, vous cherchez un logiciel de gestion des services techniques qui soit simple et efficace, contactez-nous !