Gignac, commune de l’Hérault de plus de 6 000 habitants accueille une vie associative et culturelle très riche.
Les 15 agents du service technique assurent en interne des missions d’entretien et de maintenance sur les bâtiments et équipements de la commune, et participent ainsi activement à la qualité de vie des habitants et à l’essor de la ville.
La commune souhaitait optimiser le service technique en s’appuyant sur un outil convivial, collaboratif et utilisable sur tous les supports. Leur choix s’est tourné vers notre solution de Gestion des Services Techniques MAINTI4 en SaaS.
MAINTI4 va notamment leur permettre :
- de remplacer leurs fichiers Excel difficilement utilisables,
- d’éviter les doubles saisies, donc un gain de temps pour tous les services !
- de centraliser et gérer les demandes d’intervention sur une plateforme unique, permettant un suivi en temps réel de leur évolution,
- d’organiser les travaux et traiter les urgences,
- de gérer les stocks,
- d’obtenir une valorisation globale des coûts d’intervention avec un outil d’aide à la décision.
Comme cette commune, vous cherchez un logiciel de gestion des services techniques qui soit simple et efficace, contactez-nous !