Situé dans le département de la drome, en Auvergne Rhône-Alpes, Pont de l’Isère est un village dynamique qui s’étend sur les berges de l’Isère. Entre nature, terroir et modernité, le village offre une qualité de vie remarquable qui ne cesse d’évoluer. À proximité des grandes agglomérations, Pont de l’Isère fait partie de la communauté d’agglomération Arche Agglo qui réunit 41 communes pour 56 000 habitants.
En plus de son cadre de vie agréable, Pont de l’Isère propose de nombreux équipements urbains à ses habitants. Skate-park et city-park pour les plus jeunes, complexe sportif et sentier de randonner pour les adultes, sans compter la célèbre Via Rhona qui traverse le village et permet de se rendre jusqu’aux rives du lac Léman ou sur les plages de la Méditerranée à vélo.
Des établissements publics (crèche, écoles maternelles et élémentaires, salles communales…) viennent également compléter la qualité de vie du village.
De ce fait, Le service technique, composé de 9 techniciens, à énormément d’équipements à entretenir. Il était donc essentiel pour eux de trouver une bonne organisation et laisser derrière eux les mails et les post-it.
Après avoir comparé plusieurs logiciels de gestion des services techniques, la commune a choisi MAINTI4 pour accompagner ses techniciens dans leurs missions !
Grâce à notre GMAO MAINTI4, le service technique du Pont de l’Isère va pouvoir :
- centraliser l’ensemble des demandes d’intervention,
- prévoir les contrôles réglementaires,
- réaliser les comptes rendus sur le terrain,
- profiter du tableau de bord et de ses indicateurs pour analyser la maintenance.
Si comme la commune de Pont de l’Isère vous êtes à la recherche d’une solution vous permettant de centraliser vos demandes et oublier les vieilles méthodes, contactez-nous !